Agenda 2020

COVID-19 n’arrêtera pas le Royaume de Dieu, ni ses citoyens!

 

En effet cette pandémie, authentique ou non, a eu des conséquence sur le monde entier et a interrompu notre manière de vivre à tous. Pour le peuple de Dieu c'est un temps de réflexion et d'introspection qui le rendra plus efficace et orienté vers l'expression digitale et l'innovation mais aussi  le retour à la simplicité et l'importance d'une relation personnelle avec le roi du Royaume Jésus-Christ et son gouverneur le Saint-Esprit.

A ARD, nous sommes convaincus que l'église est en pleine évolution vers de nouvelles manière de vivre l'expérience collective de l'assemblée.  Les croyants ont été obligé de prier de chez eux et s'organiser autrement à l'aide des technologies. Les rituels dominicales étant impossibles, l'innovation du peuple de Dieu et de ses responsables spirituels s'est manifestée par obligation. Cela a pour un temps déconstruit les traditions pour produire de nouveaux rituels et décomplexer les plus conservateurs des croyants quand au rôles du croyant dans le culte et le service dominicale, l'organisation de la prière et même les baptêmes pour les plus motivé des converties pendant cette période de confinement.

Sachant que l'avenir n'est pas promis d'être tranquille et que d'autre pandémie pourrons arriver à cause des changements climatiques et des activité maléfiques ou accidentelles qui les provoquent, nous devons être toujours prêts en tant que disciples à prendre le rôle nécessaire pour ceux qui sont autour de nous et moins expérimentés dans la foi. Les pasteurs et prêtres ont leur limités, même en temps normales certains vivent des burn-outs, mais le Saint-Esprit ne l'est pas et Il nous assiste à faire le nécessaire si on le laisse nous conduire.

La décentralisation de l’église, du bâtiment vers les maisons, et l'importances des petits groupes va devenir  évident plus nous avançons dans le temps même avec la reprise des assemblées et cela est important pour l'avenir du corps de Christ. 

Nous avons dans nos objectifs de faire des disciples qui sont a leur tour des faiseurs de disciples de Christ. Tel est le modèle du maître quand il envoyé la première promotion de disciples, à savoir les apôtres. Ainsi, ce groupe individus, conduit par le Saint-Esprit peut agir où qu'il soit avec moins de contraintes et plus de flexibilités.

Le restant de 2020

En retrouvant le lieu de culte nous comptons aussi reprendre et croître  l’évangélisation physiquement aussi bien qu'en ligne. 

 

Cyber-Mission: 

Plus de présence sur la toile en développant la chaîne Youtube "Ambassadeurs RoyaumedeDieu" et autre plateformes existants.

Développer le site web actuelle pour plus de visibilité du message que nous portons.
 

© Ambassdeurs du Royaume de Dieu   2Cor5:20

0750.553.633 

Avenue VanderBruggen 100, 1070 Bxl